Les meilleurs traitement amincissants à trouver en parapharmacie

Traitements amincissants
Les meilleurs traitement amincissants à trouver en parapharmacie

Il existe tout un éventail de soins amincissants en vente sur le marché. Toutefois, le choix s'avère difficile parmi les nombreuses options. Alors, quels sont les meilleurs traitements amincissants en parapharmacie ?

Les crèmes amincissantes

Plusieurs catégories de crèmes minceurs sont en vente sur le marché. Chacun possède des composants particuliers visant des objectifs précis. Les crèmes anticellulites ou anti-capitons suppriment en effet les capitons sur les zones rebelles du corps. Ce soin lisse également la peau et élimine l'accumulation de graisse. La crème amincissante réduit le tour de taille en combattant les cellules adipeuses. Du reste, la crème anti-eau se tourne vers les individus souffrant de rétention d'eau.

Par ailleurs, les parapharmacies proposent toute une gamme de crèmes amincissantes anti-peau d'orange et anti-eau. En général, ces produits sont appliqués le matin et le soir sur une peau parfaitement nettoyée. De surcroît, l'application est suivie d'un massage en effectuant des mouvements circulaires durant 3 minutes pour une meilleure efficacité. En outre, un chauffage de la crème dans la paume de la main est nécessaire, sauf indication contraire.

Les pilules minceurs

Les pilules minceurs sont aujourd'hui sujettes à controverse. Certains experts contredisent effectivement leur efficacité, tandis que d'autres encouragent leur utilisation. Un nutritionniste affirme d'ailleurs qu'il s'agit d'un outil complémentaire pour favoriser le régime minceur des personnes souffrant de surpoids et d'obésité. Par ailleurs, plusieurs types de pilules amincissantes existent. Entre autres, les draineurs renferment des extraits de plantes utilisés pour leur propriété digestive, les coupe-faims apportent un effet de satiété immédiate et les bloqueurs de graisse freinent les graisses alimentaires.

En outre, le traitement amincissant à base de médicament est suivi d'un régime diététique et de la pratique de sport. De plus, sans absorption de graisse, les médicaments n'apportent aucun effet. Ainsi, ce type de traitement reste inefficace pour les anorexiques. De surcroît, les pilules sont uniquement autorisées à condition d'avoir déjà essayé d'autres traitements jugés inefficaces. Du reste, les patients sont tenus de se conformer à la dose prescrite au risque de subir des effets secondaires (flatulence, diarrhée…).

Les sérums minceurs

Ces traitements amincissants visent à éliminer la cellulite incrustée. Pour ce faire, le sérum évacue le stockage d'acides gras pour débarrasser le tissu de ces encombrements. Les sérums minceur possèdent des composants drainants qui enlèvent les toxines et tonifient la peau. Ces produits amincissants déposent également un actif qui lutte contre l'accumulation de graisse. Ce traitement promet un résultat visible en uniquement 15 jours après deux applications quotidiennes.

En générale, les sérums minceurs conviennent à tout type de peau. Ces produits sont appliqués le matin ou le soir sur les zones présentant un amas de cellulite. Ensuite, la partie est massée fébrilement avec des mouvements circulaires et des lissages pour encourager les graisses à disparaître. Seul bémol : la texture des sérums complique le massage et l'odeur est déplaisante.